tangram

Design by García Cumini

Tangram

Tangram se constitue ainsi de cinq éléments courbés qui peuvent être reliés à souhait à des modules dotés d’une façadedroite. Il est ainsi possiblede créer des ilots de cuisine arborant ces géométries inhabituelles, des compositions adosséesaux murs ou même des solutions qui épousent parfaitement les coins.Pour accentuer la fluidité de Tangram la façade possède un détail décoratifparticulier,réalisable sur demande: la finitiontridimensionnelle Groove, laquelle présente une séquence de fraisages verticaux qui créent un motif au rythme irrégulier.Cette finition est conçue pour masquer les systèmes d’union entre les modules et pour assurer une perception unitaire del’ensemble.Arborant cette ligne vallonnée, où le vide s’alterne aux espaces comblés, la lumière se faufile majestueusement entre lesouvertures des façades, offrant ce mimétisme indomptable.

Contactez notre équipe d'experts

Animated

Les maisons s’imprègnent du caractère de ses habitants : solitaire, familier ou sociable . Bien entendu, ces derniers traits de caractère sont ceux que l’on préfère.

García Cumini

García Cumini naît comme la fusion de deux cultures, l’italienne et l’espagnole, où la créativité, la beauté et la joie de vivre sont des valeurs fondamentales. Le Studio a été inauguré en 2012 en unissant les expériences de Vicente García Jiménez et de Cinzia Cumini : personnalités complémentaires, au travail comme dans la vie, les deux designers fondent leur propre philosophie de conception sur le concept de «Slow Design». 

Une approche holistique qui consacre temps et énergie à un minutieux travail de recherche et d’analyse préliminaire, menée sur deux fronts.D’un côté, les modes de vie de ceux qui seront les utilisateurs du produit font l’objet d’une enquête approfondie, en examinant l’évolution de la société actuelle et en imaginant ses développements futurs. De l’autre, les innovations techniques et les processus de production sont étudiés directement afin de comprendre et d’exploiter à fond leur potentiel. Le résultat sont des formes et des objets destinés à durer, à conserver inaltéré leur équilibre entre âme et fonction, entre art et technologie, entre intuition et matière.

ALLER VOIR LE SITE DE LA MARQUE

Scroll al inicio